Forum officiel des Paladins Index du Forum
Forum officiel des Paladins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Brouth'

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum officiel des Paladins Index du Forum >>> Visiteurs >>> Présentation
Auteur Message
Brouth'
Administrateur

Confrérie: Les Paladins
Grade: 8
Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Brouth' Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Alexis, je joue sous le pseudo Brouthmouth ( ne me demandez pas d'où ça vient, c'est une bien trop longue histoire, tellement longue que je me rappelle plus de tout XD)

Je joue à LOH depuis environ un an mais n'ai été actif que pendant le premier mois (un des premiers inscrit sur la V2 de LOH) et depuis maintenant un petit mois ^^

J'ai crée les Paladins, avec mon cher Ami Lecelte, avec qui j'ai vécu les plus grands moments de la XP Evo, le 13 mai 2009.

C'est avec plaisir pour le moment que je la dirige, entouré de gens motivés et prometteurs (sauf un dénommé undertecker mais lui, c'est une autre histoire)

Sinon je joue à BF, serveur 1 sous le même pseudonyme, chef de la XP Evo, bientot je l'espère dans le top 30 des alliances
                              serveur 2, brebre54, je suis intérimaire de Pouci, en tant que chef de la XP, et franchement, je m'ennui ferme.

Voila, si vous avec besoins de compléments, n'hésitez pas

Ciao ^^

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertecker
Membre Paladin

Confrérie: les paladins
Grade: 6
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Brouth' Répondre en citant

mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Brouth'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum officiel des Paladins Index du Forum >>> Visiteurs >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation